jeudi 4 juillet 2013

Rayons X

Dernièrement j'ai eu à monter un certain nombre de fois sur Paris pour le boulot et histoire de ne pas trop m'emmerder dans ma chambre d'hôtel le soir, j'i à chaque fois pris ma peinture,mes pinceaux et ma team de nainduc de blood bowl...

C'était la première fois que je prenait des dits en avion. Je flippais un peu pour le transport.

Toutes mes figurines étant aimantées, hé me suis acheté de petites boîtes en fer pour les augmenter au fonds et j'ai bourré les espaces entre les fils de sopalain. En gardan ça en cabine les bugs n'ont pas bronché, l'aimantation aidant beaucoup...

Pour la peinture, j'avais un peu peur qu'ils me la jettent lors du contrôle. J'ai conçois les pots dans un sac hermétique comme ils le demande et c'est passé Nikel.

Seule particularité, à Nice on me demande toujours ce qu'il y a dans la boîte en fer, pas à Orly... Ils doivent plus avoir l'habitude des gros tournois de la région...

Dernière info, voilà ce que donne une team de bb en métal aux rayons x :

Aucun commentaire: