mardi 6 mars 2012

Du News chez Greebo

Pour ceussent qui me connaissent, je me suis mis il y a peu à Blood Bowl (en novembre pour faire le Blood Bowl thon de la NWA à COLOMARS (06)) et j'ai craqué pour l'équipe d'Elfettes Sylvaines de chez Greebo Store qui est pour moi la plus belle que j'ai trouvé sur internet :
Je n'aime toutefois pas la femme arbre que j'ai remplacé par celui-ci :
Une gamme vraiment magnifique.
D'autant plus qu'en me baladant sur leur site pour acheter ma team (A un mois d'un tournoi alors que je ne connaissait pas encore les règles du jeu... ;) je n'ai pas pu résisté et ai acheté la team de Nain du Chaos elle aussi Magnifique :
Je ne l'ai pas encore peinte celle la mais je sens que je vais me faire plaisir...
Et là ou les Italiens sont cool (Oui ils sont Italiens et vos colis viendront de là-bas donc no stress pour les délais ;) c'est qu'ils m'ont offert ce big guy :
En parler me donne l'envie de vous présenter ma team de Sylvains. Faudra que je prenne des photos.

Bon une longue intro pour faire de la pub pour un super revendeur de gamma alternative pour Blood Bowl, mais passons au vif du sujet, leurs trois dernières figurines :

Un Golem de chair :
Une jolie Elfette "Starplayer" Hypnotiseuse (pas sur que ce mot existe ) :
Mais surtout, et je dis bien surtout, la figurine qui m'a donné envi de créer ce post : Une starplayer Wardancer Elfe Sylvain tout simplement Subline... Je ne pense pas pouvoir résister longtemps...

@++

Aucun commentaire: