jeudi 24 octobre 2013

Grand Tournoi du Sud 2 : I'm in

Je n'en avais pas encore parlé ici mais il y a 15 jours, j'ai su que j'étais dispo le premier week end de novembre et voilà bien longtemps que je rêve de refaire un gros tournois 40k du genre le Gt de l'époque où le tournois d'aubagne de mai (deux tournois disparus ou nous rencontrons des joueurs de la France entière).
Je me suis donc inscrit au Grand Tournoi du Sud 2, tournois no limit de 84 joueurs avec toute la France dedans...
Malheureusement, vu ma date d'inscription, j'étais 4 ème sur la liste d'attente...
Mais l'info vient de tomber à l'instant suite à un coup de fil de l'orga... Il y a eu pile 4 désistements... Youpie... Après avoir saut dans tous les sens, je me suis dit que j'allais partager ça sur le blog...
Et tant que j'y suis, je vais me mettre à partager avec vous mon armée dont vous avez eu droit à quelques teasers il y a quelques mois...
À tout de suite...

Aucun commentaire: