vendredi 5 avril 2013

Bowl d'Azur, 4eme saison, jour 2

La seconde journée c'est moins bien passée pour moi que la première... Soyons clair, je me suis fait.ouvrir par les elfes noirs de P'ti Jaune...

La première mi-temps, non seulement je ne passe rien, mais lui me tombe toutes mes figurines, je passe mes tours à relever mes mecs. Heureusement il passe moins bien mes blessures que mes armures mais se demeure pour me sortir le minotaure tour 2 sans séquelles mais surtout à me tuer le centaure taureau... La j'ai mal...
Et quand je réussi enfin à taper je sors des push où des doubles crânes comme ce merveilleux double double crânes...
J'attaque la seconde mi-temps avec 6 nains et deux hobgob... Autant dire que je suis mal...
Mais la vengeance est un plat qui se.mange froid et avec mes nains restants durant les trois derniers tours je lui fait mal... Il sauve sa furie Capitaine de la mort grâce à son apothicaire... Qu'à cela ne tienne, je lui tue sa seconde furie et lui mets un -1F à un autre de ses joueurs... Il couine... Je me marre... Ça sauve ma soirée...
Je prends 2-0 gagné de quoi me racheter un centaure, qui n'aura pas block grâce au capitaine et deux de.mes nains prennent garde...
Ça va saigner aux prochains tours... Enfin j'espère...
De son côté, kzaar, un autre nainduc défonce des Amazonie au point de ne laisser que 3 fig sur le terrain en fin de partie...
Il paraît que les nainduc font mal... Je dis que c'est surfait...
@+ pour la troisième journée...

Aucun commentaire: