Me revoilà avec plein (non beacoup... Private joke ;) de retard à rattraper.
Il y a quelque temps, j'ai organisé dans mon jardin (si si dans mon jardin, mais j'y reviens) le premier week-end BBF avec les coupaings de l'orga figu du GRAAL (l'association dont fait partie mon association et avec laquelle on organise chaque année le pôle JdR, GN et figurines au Festival International des Jeux de Cannes).
On avait booké la date les 3-4 et 5 mai derniers pour ce week end.
Pour l'occaz j'avais fais les courses pour tous et au vue du mauvais temps prévu acheté un barnum de 21 m2 pour mettre sur ma terrasse (et il aura servi, notamment vu la pluie du samedi soir), branchés deux frigo de plus dans mon garage et acheté 5 tables de jeu en contre-plaqué avec les tapis bleus qui vont avec.
Résultat des courses un pur week end de folie avec Fabien et Kaly venus d'Istre en train (l'erreur ;), Seb de Lyon en avion (l'erreur aussi avec les 2h de retard), Melchior d'Autriche et les coupaings du coin (Lionel, Babar, Baptiste et Chris).
Par ailleurs sur ce week end on a organisé le plus grand tournoi Dystopian Wars depuis le 20 septembre 2012 (c'est la petite anecdote pour le fun).
Par ailleurs, j'ai fait tester WarmacHordes aux collègues, et ai de mon coté pu tester X-Wing, Le jeu de figurines sans dès (et sans figurines) dont je ne me souviens plus du nom et qui ne m'a pas marqué mais surtout l'excellent Les Lames du Cardinal, un super JdR que j'ai vraiment envie de réellement tester (i.e sur une partie de plusieurs heures et au passage merci Seb ;).
Sur ce, voici les photos de ce super week-end :
Petite partie de X-wing avec Lionel (le premier arrivé) en attendant le second (Seb) et son avion de Lion et ses 2h de retard :
Samedi matin, Seb et Melchior nous on rejoint la veille et les Istréens viennent d'arriver (Lionel sort à peine de son pieux la ;) :
Montage du Barnum le samedi matin :
Bon j'ai foiré la taille, ma terrasse fait pas 9 mettre de long... faudra que je l'agrandisse pour faire rentrer le barnum la prochaine fois :
Et on attaque les parties :
Reveil du dimanche matin, Fabien a pioncé dans mon dressing :
Baptiste reviens du jardin... sa tente est au fond :
Kaly pionce toujours :
Et on rattaque les parties :
Sous un beau soleil :
Vu la pluie qui tombe, on est content d'avoir le barnum :
Découverte des Lames du Cardinal avant de se coucher :
Et on repart le lundi :
Malheureusement dès le diamanche soir, nous avons épuisé nos réserves de doux breuvage :
Notre meilleure amie du week-end :
Et le lundi soir... Snif, vous êtes où les coupaings :
Bon, promis, on remet ça en octobre...
1 commentaire:
Ahlalalala...
Ca donne envie de remettre ça, franchement. Vivement !
Enregistrer un commentaire