lundi 24 mars 2014

Ce dimanche au Cloub

Voila plusieurs dimanche que la communauté Warmachine du Club augmente de facon exponentielle. La semaine dernière trois tables, sept joueurs et quatre parties de WarmacHordes... En plein soleil comme vous pouvez le voir.
Par ailleurs, j'ai pu m'exorciser de la peur des colosses pour avoir tombé le colosse Menoth en une charge (avec deux loups full boostés quand même...) :


Pile quand je décide de m'y mettre youpie...

Hier, j'ai fait une seconde partie de démo contre Jeff en partageant mes Orboros en deux (enfin pas vraiment vu tout ce que je me suis acheté... ;) :


Puis je me suis fait ouvrir proprement en 35pts par les Cryx de Krabby :
Sa liste :
31 / 31 (25+6) Warcaster(s) : 1/1 Warjack(s) : 1 Battle Engines : 0 Solos : 2 Units : 3
Pirate Queen Skarre - WJ: +6
- Skarlock Thrall
- Slayer - PC: 6
Scrap Thralls - PC: 1
Pistol Wraith - PC: 3
Mechanithralls - Leader & 9 Grunts: 5
- 2 Brute Thrall's: 2
Necrosurgeon & Stitch Thralls - Necrosurgeon & 3 Grunts: 2
Satyxis Raiders - Leader & 9 Grunts: 8
- Satyxis Raider Sea Witch - Satyxis Raider Sea Witch 2

La mienne :
Circle Orboros
28 / 28 (25+3) Warlock(s) : 1/1 Warbeast(s) : 3 Battle Engines : 0 Solos : 0 Units : 1
Kaya the Moonhunter - WB: +3
- Pureblood Warpwolf - PC: 9
- Warpwolf Stalker - PC: 10
Druids of Orboros - Leader & 5 Grunts: 7
- Druid of Orboros Overseer - Overseer 2
Je dois avoir environ une dizaine de parties en 35pts au compteur et ce jeu me plait de plus en plus, ce qui fait que je m'éloigne de plus en plus de W40k... Encore plus avec le codex Chevaliers caca qu'ils viennent de nous pondre...
Vivement que j'attaque les tournois.
Entre ça pour les tournois et Dysto pour le fun entre potes, j'ai de quoi faire et de quoi ne plus penser à W40k (même si je reste fan de l'univers et que je continue de dévorer les romans de la BL).

Par ailleurs ce dimanche, Christopher a eu la très mauvaise idée de venir avec du X-wing. Je n'ai pas eu le temps de regarder la démo mais j'ai pu mater les figs et discuter du jeu, ce qui a ouvert mon appétit...
Donc ce soir j'ai checké deux vidéos sur Tric Trac :
X-Wing : De l'explication (des règles)
X-Wing : De la partie

Et franchement, ce petit jeu plutôt simple, malgré son prix donne envie :
40€ la boite de base avec les règles, les gabarits de mouvement et 1X-Wing et 2 Tie Fighters
15 € l'extension
Avec à chaque fois un vaisseau, de nouveaux pilotes et accessoires de vaisseaux

30€ pour les gros vaisseaux :
 Et bientôt des encore plus gros...

Je vous laisse découvrir par vous même mais je pense que je vais me laisser tenter...

See you...

Aucun commentaire: