dimanche 5 mai 2013

Bowl d'Azur, 4ème saison, Jour 4

Enfin...

Oui c'est par ce terme que se résume bien cette quatrième partie de la saison...
Primo, j'ai gagné, ce qui est une première pour la saison,
Secondo, mon minotaure a non seulement enfin décidé de servir à quelque chose, mais en plus il a pris 8 xp dans la partie en sortant 4 joueurs adverses et prenant 8 xp soit une comp. J'ai choisi juggernault.
Un nain a aussi péxé et pris garde. Ce qui me fait 6 nains dont 3 avec garde...

Pour moi, et après cette partie, garde est la compétence phare de ce jeu pour les "lineman". Elle m'a sauvé la vie plus d'une fois lors de cette dernière partis, notamment en glissant les deux nains garde au milieu de la mêlée.

Pour résumer la partie, tout c'est déroulé comme prévu... voir même un peu plus...
Il joue 2 centaures dont un block, 4 nains dont un mighty blow et 5 hobgob dont un dirty player.
Je sors son centaure block dés le 2ème tour grâce au mino, et son hobgob dirty player est exclu lors de sa première agression... Qui ne sert à rien... vers le milieu de la première mi-temps.
Je marque fin de première mi-temps avec le centaure.
La seconde partie vois mon adversaire, déjà en sous nombre, se faire sortir deux nains et un hobgob de plus...
Un de mes hobgob marque fin de seconde mi-temps suite à une extra-ordinaire mêlée centrale qui aura impliqué tous les joueurs pendant 5 tours...

Vivement la J5 ;)

Aucun commentaire: